Etoile Sportive Paulhan Pézenas : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

ESPP - MARMANDE

ESPP-MARMANDE

WEEK-END du 2 et 3 Avril

CFA2 : Samedi  à 18 h. Marmande :0 - ESPP :1.

MATCH AU SOMMET VICTORIEUX POUR L'ETOILE EN DEPLACEMENT.

capitaine Lalaoui

STEPHANE LALAOUI A MARQUE LE BUT DE LA VICTOIRE .

Samedi 2 avril les hommes de Dagany se sont imposés 1 à 0, grâce à un penalty concrétisé par le capitaine Lalaoui. Les joueurs de Marmande lors de leur défaite à Paulhan s'étaient plaints de l'état de la pelouse responsable de leur résultat. Sur leur beau terrain, ils se sont inclinés face aux "sang et or" qui a réalisé une superbe première mi-temps, au cours de laquelle Habouch aurait pu plier le match. Félicitations au groupe et aux supporters qui encore une fois ont effectué le déplacement. Les équipiers de Lalaoui sont les gros gagnants de cette journée, puisque Montpellier a concédé le nul à domicile. Ce qui permet à l'étoile de compter 4 points d'avance sur Montpellier et Marmande qui font que quelque soit l'issue de la prochaine rencontre ESPP -  Montpellier, assure à l'étoile de conserver la première place. La pression, lors de la  journée suivante, sera sur les épaules des Montpelliérains. Le PHB a du se contenter du match nul contre Maugio Carnon à domicile. Titimal en ouvrant le score avait donné espoir aux locaux qui ont réussi à revenir au score après avoir été mené 2 à 1, sur un but entaché d 'une main.

Félicitations au groupe et aux supporters.

ko

ESPP vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
SAISON 2020-21 et 2 autres plus de 3 ans
Sofy Rondelé est devenu membre plus de 4 ans
Karim Akkarbich est devenu membre plus de 4 ans
L'ESPPA UN NOUVEAU DEPART et COUPE DE FRANCE: ESPPA - COEUR D'HERAULT , VICTOIRE 4 à 0 plus de 4 ans
karim saidi est devenu membre plus de 4 ans
Aymrick DeCocco est devenu membre plus de 5 ans
Miike Kiinay Mayron est devenu membre plus de 5 ans
Thierry Georges Etamba est devenu membre plus de 5 ans
bruno fallace est devenu membre plus de 6 ans
Christophe Cambre est devenu membre plus de 6 ans
Laurent SANCHEZ est devenu membre plus de 6 ans
Thomas VIAUD a commenté Match retour à partir de Mende plus de 7 ans
Abdellatif Ben est devenu membre plus de 7 ans
martin bonnisseau est devenu membre plus de 7 ans

RESULTATS DU WEEK-END

La PHB s'est imposée 4 à 1 contre Valros .

La CFA s'est imposée 1 à 0 contre Martigues.

Les u 19 ont  perdu 6 à  2 à en gamberdella

Les U 17 ont perdu 5 à 1

Les U 15 ONT PERDU 2 à 1 contre Sète

JEUNES

Pour tous renseignements concernant l'école de foot, téléphonnez à la secrétaire Bastide Magali 0623336093.