Etoile Sportive Paulhan Pézenas : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

Championnat 2013 14

4 octobre 2014 - 12:45

Historique des matchs saison 2013 14

CHAMPIONNAT 2013-14.

 

 

ESPP Castelnaudary

Photo du groupe

WEEK-END du 24 au 25 mai

DH : Grande Motte : 1- ESPP: 0

 PHB : ESPP2: 1 - Marseillan :1

 ¨Promotion 1 ère Div : ESPP3 : 1 - Cournonterral : 1.

LE RIDEAU TOMBE SUR LE CHAMPIONNAT.

 Pour cette dernière journée de championnat les hommes du Président Mouton ont joué la sécurité : pas de  cartons, de blessés.... Après une bonne première mi temps , le jeu s'est durci en seconde  période. Les hommes de Dagany l'ont alors pris cool, levant le pied pour éviter de se pénaliser pour la finale. Pour la PHB après avoir été mené 1 à 0 les hommes de Guérin sont revenus en fin de match par Gasc Nicolas .

 

 

 WEEK-END du 17 et 18 mai.

 

DH : ESPP : 1- FABREGUES : 3.

PHB: ESPP2: 2 - MONTAGNAC :4

Prom de 1 ère div :MONTAGNAC :2- ESPP3 : 4.


 

 

L'ETOILE S'INCLINE FACE AU LEADER.


 

Fab ret lalaoui

Dimanche 18 mai à 15 h au stade municipal les hommes du Président Mouton ont perdu leur dernier match  à domicile.

PAULHAN/PÉZENAS : Véziat - Vivian Dors, Laurent Dors, Martinez, Nicolas Touron - Maddy, Cosma, Lalaoui (cap.) - Eddahbi, Poueys, Titimal (Laborde, Van Reusel, Franck Touron). Entraîneur : Pascal Dagany.
FABRÈGUES : Bouchite - Jeouani, Rota Scalabrini, Camroux (cap.), Zaghar - Mazoyer, Combaud, Gomez - Domenech, Fernandez, Sellam (Cissé, Bouida, Handachy).
Entraîneur : Nicolas Guibal.
 

 Fabrègues, par sa victoire hier à Pézenas (1-3) a enfin gagné le droit de jouer en CFA 2, la saison prochaine ! De plus, son principal adversaire dans la course à la montée, le FU Narbonne, a été, dans le même temps, accroché par Perpignan/Canet (1-1).L’entraîneur fabréguois Nicolas Guibal déclarait tout ému : « Cette fin de saison a été éprouvante car Narbonne est revenu dans la course. Mais sur l’ensemble de la saison, on a quasiment été en tête de bout en bout, on mérite cette montée. C’est vraiment historique pour le club ! » 
Paulhan/Pézenas, dont les rêves d’accession en CFA 2 se sont évaporés depuis longtemps, avait surtout la tête à sa finale de Coupe de l’Hérault contre La Grande-Motte, le 8 juin prochain. Mais n’allons pas croire que les Paulhanais ont galvaudé la partie.  Un match emballant et de nombreuses occasions, car les joueurs de Pascal Dagany se sont créés pas mal d’occasions mais se sont heurtés à un Steven Bouchite bien inspiré qui ne se sera incliné qu’une fois à la 78e minute sur un tir de 30 m du maître à jouer de Paulhan/Pézenas, le capitaine Stéphane Lalaoui. Mais juste avant, après une première période bien disputée, Fabrègues se sera mis à l’abri grâce à Fernandez reprenant de la tête un beau centre de Sellam (48e). Puis le même Sellam, brillant sur son aile, aggravera la marque (67e) avant que Domenech, sur penalty, inscrive le troisième but des siens (72e). Bref, de beaux vainqueurs et de beaux champions !
D' après les notes d' HENRI DE RUYVER
 .

 -----------------------------------------

WEEK-END du 10 et 11 mai.

REPOS POUR LES SENIORS.

Après sa qualification pour la finale de la coupe de l'Hérault et sa défaite injuste à Mende l'équipe fanion est au repos. Il en est de même pour les deux autres équipes seniors et l'école de foot. Les U15 et U 19 joueront ce samedi au stade des Laures à partir de 15 heures.

WEEK - END du 26 et 27 avril

DH : ESPP : 1 - PERPIGNAN OC : 0

1ère Divi : ESPP3 - Florensac Pinet 2 Stade municipal de Pézenas dimanche 12 h 30

PHB : ESPP2 :1 - Alignan : 2

ILS ONT FAIT LE BOULOT !!

perpignan Oc Dors Stoica

PAULHAN/PÉZENAS: 1
PERPIGNAN OC : 0
Au stade des Laures de Paulhan.

Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Mohamed Berahhou.
But : Poueys (58e).
Avertissement à Paulhan/Pézenas : Astier (36e), Stoïca (66e).
A Perpignan OC : Souevamanien (32e).
ES Paulhan/Pézenas : Véziat, Astier, Van-Reusel, Touron, Martinez, Cosma, Titimal, V.Dors, Poueys (cap.), Stoïca (E.Dors, L.Dors, Laborde).
Perpignan OC :Ndandani, Pagès, Frappat, Bourhim, Nacer-Cherif (cap.), Ndjemen, Zid, Souevamanien, Buxeda, Ouadoudi, Belkaïous (Zallat, El Attachi, Atsegou).

Malgré de nombreuses absences ( Lalaoui, Eddahbi, Laborde) Les hommes de Dagany et Touron se sont imposés 1 à 0 contre les Catalans. S'imposer contre cette équipe n'a pas été facile, même si Poueys d'entrée aurait pu ouvir le score d'une tête qui a fini sur l'angle de la transversale. En fin de mi temps c'est encore Poueys d'un tir puissant qui aurait pu ouvrir le score. Pagès répliquait par un tir qui obligeait Véziat à détourner la balle en corner. En cette premier mi temps les locaux ont été génés par le vent, dans un match très haché par de nombreuses fautes et des ballons sortis très souvent de l'aire de jeu. Au retour des citrons contre le vent les sang et or jouent mieux et accentuent leur maîtrise du jeu. Ce qui va finir par payer à la 58 ème minute quand sur un énième coup franc de Dors Poueys va détourner le ballon dans les filets des Perpignanais. Fort de cette avance Dagany va faire rentrer Dors Emmanuel et Laurent pour renforcer le milieu de terrain et préserver ce mince avantage. Poueys a bien failli doubler la mise sur un lob lointain , mais le portier Catalan a réussi à capter le ballon. Malgré quelques tentatives désorganisées les visiteurs ne réussiront pas à inquiéter Véziat. Les équipier de Poueys capitaine du jour ont fail le boulot. Ils peuvent maintenant se consacrer pleinement à la demi finale de la coupe qui les opposera à Lattes le 1 er mai en déplacement. Les 2 autres équipes seniors se sont inclinées.

D'après les notes de Mendez Alain

 

----------------------------------------------------- 

 WEEK - END du 12 et 13 avril

DH : ESPP : 1- BAGNOLS :4

PHB : ESPP2 : 1- CLERMONT: 2

 Pro de 1 ère Div : ESPP3:1 - Balaruc 2 :7

 Véterans : Le Bosc - ESPP vendredi au Bosc.

WEEK - END du 5 et 6 avril

Véterans : ESPP : 3- Frontignan : 2 .

Prom de 1 ère div : ESPP3 : 1- St Pargoire : 2

PHB : ESPP2 :2 - Valras Sérignan : 0.

DH : ESPP : 4 - Aigues Mortes : 0.

ai mor veziat 

[PAULHAN/PÉZENAS 4
AIGUES-MORTES    0
Au stade Municipal de Pézénas.
Mi-temps : 2-0
Arbitre :  Melle Chazal Ep Bencteux. Buts pour l’ESPP : Lalaouï (13e, 26e), Stoïca (53e, 61e).
Avertissement à l’ESPP : Lalaouï (69e).
Avertissements à Aigues-Mortes :[/GRAS_FICHE] Hayet (54e), Bouchite (56e), Cance (58e).
ESPP :Veziat, Astier, Van Reusel, Laborde, Martinez, Cosma, Eddahbi, Touron, Poueys, Lalaouï (cap), Stoïca (Fourestier, Maddy, Titimal).
Aigues-Mortes :Clame, Cance, Jurado, Hayett, Long, Bouchite, Pelissier (cap), Grousset, Abbou, Ceccotti, Marion (Pires, Marques Da Costa, Saura).
 
Hier après-midi, Les joueurs Héraultais se sont rendus  très facile un match capital pour la seconde place en cette fin de saison. Aigues-Mortes, qui en cas de victoire pouvait ambitionner pour un retour sur l’ESPP au classement, n’a rien pu faire face à des locaux qui marquaient d’entrée sur un coup-franc excentré du capitaine Lalaouï. Son ballon tapait le gardien puis le poteau avant de terminer sa course dans les buts (1-0, 13e). Jurado tentait de réagir en taclant un ballon dans la surface sur un coup-franc,  mais le cuir passait juste au dessus de la transversale. L’entente enfonçait le clou peu avant la demi-heure de jeu. Sur un débordement suivi d’un centre de Touron, Lalaouï marquait de nouveau dans un angle improbable le second but de la partie de la tête, avec l’aide du gardien visiteur (2-0, 26e). Au retour des vestiaires, les Gardois montraient d’autres intentions et Veziat boxait une frappe de Saura. Mais sur un coup-franc vite joué par Lalaoui, Stoïca se présentait seul face à Clame, et allumait dans la surface le portier qui s’inclinait une nouvelle fois (3-0, 53e). A l’heure de jeu, Stoïca signait comme son capitaine un doublé dans la partie. Après un show au point de corner de Van Reusel, l’attaquant roumain parachevait la victoire d’une tête à bout portant (4-0, 61e). Plus rien n’était marqué, malgré un raid solitaire d’Eddahbi contrée par le gardien, puis suivi par une frappe de Titimal que Cance sauvait sur sa ligne.
Article Sintes Damien


Agenda de la semaine

WEEK-END du 29 et 30 Mars.

Vétérans : Valros -ESPP vendredi à Valros.

Pro de 1 ère Div: Mèze Fc 2 : 2- ESPP3 : 2.

PHB : Mèze FC 1 :0- ESPP2 :0.

DH : Argelès :2- ESPP1:0

car ret Laborde

Les 3 équipes seniors ont réalisés le nul en déplacement. Les U19 ont obtenu le nul à domicile contre Bessan, encaissant un but dans les dernières minutes.

 -----------------------------------------

WEEK-END du 22 et 23 Mars

DH : ESPP : 2- CARCASSONNE: 1

PHB : ESPP2:2- Cers :1

 Prom de 1ère div: ESPP3 :2 -La Peyrade 2 :2

Vétérans : ESPP :0- Sète:2

Week-end réussi  l'étoile sportive.

L' ESPP s'empare de la seconde place.

car ret Van Reussel

   

Les seniors de l'ESPP en force et en forme.

Super week-end pour les trois équipes seniors de l'ESPP : 2 victoires et 1 nul. En ouverture du match de PHB sur le municipal de Pézenas les protégés de Roche ont arraché le nul contre La Peyrade après avoir été mené 2 à 0. après cette rencontre ce sont les hommes de Guérin qui ont pris la relève et se sont imposés 2 à 1 contre Cers second du classement. Toute l'équipe est à féliciter avec une mention spéciale aux frères Dors qui ont apporté leur expérience. Samedi à Paulhan les hommes de Dagany et Touron se sont emparés de la deuxième place de DH en s'imposant dans les arrêts de jeu contre Carcassonne. Sur un terrain difficile à jouer  et face à une équipe venue pour défendre les sang et or ont du cravacher pour forcer le destin. Le match  a démarré sur un faux rythme haché par de nombreuses fautes et des Audois qui cherchent à gagner du temps dans tous les arrêts de jeu. Stoïca pour les locaux aura une belle occasion à la 23 ème minute mais Ouled Jamaa sera à la parade. En fin de mi temps une belle action collective et un tir de Poueys auraient pu donner l'avantage aux locaux. En deuxième mi temps les équipiers de Lalaoui vont accélérer, mais contre le cours du jeu , ils vont encaisser un but sur coup franc ( 68). Ce but va réveiller les sang et or qui vont égaliser par Lalaoui ( 71). Paulhan Pézenas va presser, le portier Audois sort le grand jeu et empêche les locaux de prendre l'avantage. c'est dans les arrêts de jeu que sur un corner tiré par le capitaine Lalaoui que Poueys de la tête donne l'avantage aux siens dans une explosion de joie. Paulhan Pézenas continue son rythme d'enfer et s'empare de la seconde place. Dans le vestiaire Van Reussel satisfait déclarait : «  Le match a été compliqué sur ce terrain difficile. Nous ne sommes pas bien rentré dans le match. On s'en sort grâce au coup de pied arrêté, même si nous avons fait tout le jeu. »

 

-----------------------------------------

WEEK-END du 15 et 16 MARS

DH : Castelnaudary: 0 -ESPP:0 samedi 18 h à castelnaudary.

Second match en retard gagné pour l'équipe fanion à Castelnaudary. Sur un terrain en mauvais état balayé pare le vent les hommes de Dagany se sont imposés contre un adversaire qui joue sa survie en DH. L'inévitable Poueys a donné l'avantage à son équipe qui s'empare du fauteuil de Dauphin. Dimanche l'ESPP recevra au stade des Laures Carcassonne qui est en mauvaise posture.Il y a 15 jours les sang et or se sont imposés contre cette équipe en match en retard. La partie n'a pas été facile , cette nouvelle confrontation sera déterminante pour les locaux. 

 ---------------------------------------------- 

WEEK-END du 8 et 9 Mars

DH : samedi 8 mars  à Carcassonne : Carcassonne FACV:1 - ESPP 4.

L'Etoile s'impose à CarcassonneFront retour Poueys

Poueys Julien, l'homme en forme du moment.

 

 Les hommes du Président Mouton se sont imposés 4 à 1 en terre Audoise. Après une première mi-temps contre le vent et sans but malgré une domination les protégés de Dagany et Touron ont fait la différence au retour des citrons. Dès l'entame de la seconde mi temps Lalaoui est fauché dans la surface et Poueys donne l'avantage aux siens. C'est encore Poueys qui va concrétiser une deuxième fois l'emprise sur le match des Héraultais.  Un joueur de Carcassonne sera exclu pour une agression sur Van Reusel. Avec le vent et la supériorité numérique les sang et or vont corser l'addition par Lalaoui sur un centre de Titimal. Carcassonne va revenir à 3 à 1, avant que Poueys ne tue définitivement le match en marquant son troisième but personnel. A noter l'expulsion sévère de Cosma en fin de rencontre. Dagany qui redoutait cette rencontre piège peut être satisfait de son groupe qui a marqué 12 buts en 3  matchs. Satisfait de ses équipiers à la sortie  des vestiaires Laborde déclarait : "On a eu du mal à rentrer dans le match, mais on s'est bien repris en seconde mi temps en mettant plus d'engagement et de mouvement. Carcassonne s'est bien défendu,il faudra êre vigilant dans 15 jours pour le match retour. Julien a encore marque 3buts. Maintenant place à la coupe mercredi copntre Saint Thibery à Pauilhan à 20 h."

article foot hérault

-----------------------------------------

WEEK-END du 1 et 2 MARS

DH : FRONTIGNAN :1 - ESPP : 3

Prom de 1ère Div : Cournonteral 2: 1 -ESPP3: 3.

U19 : ESPP: 0 - Pignan :3

U15 : ESPP:3 - Corneilhan Lignan.

 VICTOIRES IMPORTANTES DE L'ESPP et BON WEEK-END

Equipe victorieuse de frontignan 

 3 victoires sur 4 pour les matchs joués ce week-end pour les équipes de l'ESPP. Les U 15, les seniors 3, et l'équipe fanion se sont imposés contre Corneilhan, Cournonteral et Frontignan. Seul les U19 ont trébuché à domicile contre Pignan. Pour le compte de la division d'honneur les hommes du Président Mouton en s'imposant à Frontignan sur le score de 3 à 1 ( 3 à 0 à la mi-temps) ont confirmé leur bonne forme du moment et gagné leur premier match à l'extérieur. Cette victoire en l'absence de leur capitaine a prouvé que l'équipe n'était pas dans la Laloui-dépendance et que c'est bien un groupe qui signe la série de victoires depuis 2014.  Heureusement que l'étoile a empoché les 4 points de la victoire, car dans le cas contraire ce match eut été une histoire de penalty. En fin de première mi-temps Stoïca se fait "descendre" dans la surface par le gardien : la sanction carton rouge et penalty n'est pas appliquée, au contraire Stoïca prend un carton jaune pour simulation. En deuxième mi-temps un ventre bleu touche la balle de la main dans la surface : rien. Sur un corner deux Frontignanais se percutent, l'arbitre siffle penalty contre Paulhan pézenas et permet à Frontignan de revenir à 3 à 1. Vue la victoire des hommes de Dagany cette histoire de " penos" reste une anecdote. Sur l'engagement les sang et or ont failli ouvrir le score contre leur camp, Veziat le portier visiteur dé"tourne en corner. Progressivement, les équipiers du capitaine Laborde en l'absence de Lalaoui ,vont prendre le jeu à leur compte. A la 9e Laborde est l'auteur d'un raid offensif qui va secouer son équipe. A la 13e Stoïca sert Touron qui déboule sur le côté centre pour Poueys qui ouvre le score.. 5 minutes plus tard on retrouve les trois mêmes larons pour le second but. Touron sur coup franc envoie la balle sur la tête de Poueys qui dévie pour Stoïca , ce dernier du plat du pied double la mise. Eddahbi qui a bien tenu son rôle de meneur de jeu en l'absence de Lalaoui a la balle de 3 à 0, mais son tir n'est pas cadré ( 20e). Ce n'est que partie remise puisque Poueys , encore lui, va porter le score à 3 à 0  ( 30e). Paulhan Pézenas presse, Stoïca part au but et se fait stopper illicitement par le gardien : c'est lui qui a le carton jaune à la place d'obtenir un penalty. A la reprise les visiteurs relâchent la pression et gèrent leur avantage. Un penalty sera injustement accordé à Frontignan qui reviendra à 3 à 1. Les ventres bleus vont être un peu plus entreprenants mais sans danger pour les sang et or. Titimal a la balle de 4 à 1 mais tire sur le gardien ( 81e). La minute suivante un penalty n'est pas sifflé pour les hommes de Laborde et Paulhan Pézenas s'impose sans problème en remportant son premier match à l'extérieur. Bon résultat d'autant que Fabrègues s'est fait accrocher.A noter que pour la première fois Touron père et fils étaient présents ensemble sur le terrain.Dans le vestiaire des visiteurs les commentaires allaient bon train sur cette victoire et la manière.

Le capitaine Laborde était content de ses troupes : " Très bonne première mi-temps, bon état d'esprit. On s'est un peu relâché en 2 ème, on a trop voulu gérer. C'est notre première victoire à l'extérieur et une bonne série depuis Aigues Mortes." Touron Nicolas n'était pas en reste : " cela m'a fait bizarre de jouer avec mon père, mais très plaisir car c'est une première. On a entamé fort et on s'est vite mis à l'abri. C'est bon pour la confiance cette première victoire à l'extérieur". Pour Franck Touron le père il y avait moins d'émotion mais : " c'est super de jouer avec mon fiston, c'était la première fois et certainement la dernière puisque j'étais là pour dépanner. La première mi temps a été géniale dans la manière, après on gère". Maddy dont c'était le retour dans le groupe était très heureux:  " Je suis content d'être rentré et de retrouver des sensations. Nous avons fait un bon match avec un bon état d'esprit. C'est super de retrouver le groupe". Stoïca déjà heureux de savoir qu'il va être papa dans 8 mois était aux anges : " Il y a longtemps que nous n'avions pas réalisé une première mi-temps de ce niveau. Nous avons contrôlé le match tout le temps. Sur moi il y a penalty et c'est moi qui prend un carton c'est injuste. Même le goal de Frontignan reconnaît qu'il y a faute". Le mot de la fin revient à Astier qui a vu le match des tribunes à cause de sa suspension : " gros se première mi temps et gestion intelligente de la deuxième ".

f r ju bog

 

----------------------------------------

WEEK-END 22 et 23 Février

DH : ESPP1 : 4 - Lattes : 1

PHB : Sète social : 1- ESPP2 : 2

Prom de 1ère Div.: St Jean de Védas : 0 - ESPP3 : 0

Vétérans : Mèze-ESPP Panne de lumière.

BELLE JOURNEE POUR NOS EQUIPES SENIORS !!!!!!!!!

Lattes Poueys. jpg retour

POUEYS L'HOMME CLE DE CE MATCH.

VICTOIRE LOGIQUE DE LA SOLIDARITE DES EQUIPIERS DE LALAOUI.

L'étoile Sportive s'est imposée contre Lattes 4 à 1 dans une rencontre un peu tendue( 9 cartons jaunes, 1 carton rouge pour l'ESPP, 2 pour Lattes) avec 4 buts de Julien Poueys.  Lattes s'est fait enrhumer au stade municipal de Pézenas par les hommes du Président Mouton et Poueys leur a donné la migraine avec son quadruplé du jour. Le silence qui régnait dans le vestiaire des hommes de Dagany et Touron donnait la mesure de la concentration et la motivation des joueurs locaux pour cette rencontre importante d'autant qy*u'il y avait une revanche à prendre vu les circonstances du match aller. C'est Lattes par Sansone qui effectue le premier tir dévissé suite à un contre. Paulhan Pézenas presse et Poueys va exploiter une ouverture de Lalaoui pour tromper Crespin et ouvrir le score (13 e). Eddahbi très en jambe va réaliser un superbe mouvement offensif (18e), mais 5 minutes plus tard sur un corner joué à 2 Faurt va égaliser. Le jeu va se durcir , à cause du n°3 Lattois, Mougeot va tomber dans le piège et à cause de mauvais geste se fait expulser juste avant la pause.Dagany réorganise son équipe en effectuant 2 changements.Au retour des citrons les joueurs de l'étoile réduits à 10 vont sublimer leur sentiment d'injustice et vont faire littéralement exploser les Lattois.Lalaoui sur le côté  va exploiter une passe en prenant la profondeur et délivrant un centre au deuxième poteau que Poueys en renard des surfaces transforme en but ( 50e) et redonne l'avantage aux siens. Paulhan Pézenas survolté par cette reprise de l'avantage va enfoncer le clou par Poueys qui va "faire la valise" à  2 défenseurs pour au ras du poteau porter le score à 3 à 1 ( 70 e). 5 minutes plus tard le même Poueys va tromper Crespin pour la 4 ème fois . Lattes avec l'expulsion de son capitaine pour un second jaune va se retrouver à 10 et Crespin l'entraîneur adjoint va lui aussi se faire expulser. Dagany fera sortir Poueys et Lalaoui qui vont rejoindre le banc sous une salve d'applaudissement du public. Avec cette victoire l'étoile sportive revient sur Aigues Mortes et en cas de victoire pour ses 2 matchs en retard prendraient la 2ème place du classement. Cette bonne performance a été complétée par celle des hommes de Guérin qui avec une équipe rajeunie est revenue du Social de Sète avec les 4 points de la victoire. Les seniors 3 de Roche ont obtenu le nul à Saint Jean de Védas effaçant la lourde défaite du match aller. Si on ajoute à ces résultats les 2 matchs nul des U15 de Martinez et des U19 de Ceriti la victoire des U17 de Viciana et la qualification des U11 de Valéro pour les finales du challenge de l'Hérault , c'est une bon week-end foot pour le club de l'ESPP.

 

PHOTOS

  WEEK-END du 15 et 16 Février

DH : ESPP: 1 -PERPIGNAN CANET:0 PHB : ESPP2: 0- Maugio:0.

Promotion de 1 ère : ESPP3 : 0 - Mireval : 4

LES 3 EQUIPES SENIORS JOUENT à DOMICILE.

PRECIEUSE VICTOIRE DE L'ESPP.

C'est en s'appuyant sur une défense solide qui n'a pas pris de but que l'étoile a assis sa victoire 1 à 0 contre une très bonne équipe de Perpignan Canet.C'était le sentiment de Veziat et Martinez à la fin de la rencontre. Pour le portier local :"c'est une bonne victoire sans encaisser de but contre une bonne équipe. On s'est créé beaucoup d'occasions bien que le score ne le reflète pas. Nous avons été solidaire et bien en place". Le défenseur Martinez avait la même analyse : "Celà n'a pas été facile contre cet adversaire costaud et joueur. Nous avons cherché à créer du jeu et on marque sur une première occase. Malgré un terrain compliqué on a produit du beau jeu et retrouvé une solidité défensive".La première mi temps après un début haché par de nombreuses fautes a été très rythmée. C'est Astier en trouvant le poteau d'un tir lointain qui a tiré la première cartouche ( 13 ème). A la 24 ème après un bon travail de préparation d'Eddahbi, Stoïca hérite du ballon sur le côté droit, centre pour Poueys qui de la tête ouvre le score.Lalaoui aurait pu doubler la mise, mais Ferry le goal catalan détourne la balle en corner (32ème). Puis c'est Cosma qui tire à côté en conclusion d'une belle action. Le tournant du match se situe à la 44 ème quand Ferry pour Perpignan rate le cadre sur penalty. Au retour des citrons le rythme sera moins élevé, l'ESPP sans réussir à se mettre à l'abri aura la maîtrise du jeu et se créera des occasions par Stoïca, Poueys et Mougeot. C'est par le plus petit score que les hommes de Dagany et Touron s'imposent en retrouvant un fond de jeu interessant avec Lalaoui et Eddahbi à la baguette. En match d'ouverture la PHB de Guérin a obtenu le nul contre le leader Maugio. L'équipe de l'ESPP a livré un bon match et aurait pu s'imposer en concrétisant ses occasions. Les seniors 3 ont encaissé 4 buts contre Mireval. En jeune les U11 de Valéro ont encore gagné leurs 2 matchs et sont invaincus en niveau1.

 

PHOTOS ESPP PERPIGNAN et MAUGIO

-----------------------------------------

WEEK-END du 9 février

DH : Castelnaudary-ESPP samedi 8 février  : reporté pour cause mauvais temps.

PHB : ESPP2: 1 - Saint Thibery: 1

1 ère Div : ESPP3 :4- Aniane:1

St blanchard 

 Samedi le match de  l'équipe fanion contre Castelnaudary a été reporté à cause du mauvais temps , ce sont donc les 2 autres équipes seniors qui ont occupé le devant de la scène footballistique.Dimanche à 12 h30 en ouverture les hommes de Roche ont gagné leur match contre Anaiane sur un score sans appel de 4 à1. En l'absence d'un arbitre officiel c'est Claude Valéro qui du haut de ses 65 ans s'est collé à la tâche. Pas de cartons, pas d'incivilités, l'arbitre du jour a bien géré sa mission. Derrière les hommes de Guérin n'ont arraché que le nul dans la rencontre de PHB qui les opposaient à Saint Thibery. Après l'ouverture du score juste avant la mi temps les équipiers d'Arcos se sont fait rejoindre. Ce nul contre le dernier de la poule  n'est pas une trop bonne performance  avant de recevoir le leader Maugio dimanche prochain aux Laures.

st Bonsignori

-----------------------------------------

WEEK-END du samedi 1 et 2 FEVRIER.

DH : ESPP : 3-NARBONNE : 3

 PHB : Montblanc :2 - ESPP2 :1

Senior3 exempt.

 L'ESPP N'OBTIENT QU'UN MATCH NUL..

nar eddahbi ret

L es dieux du stade n'étaient pas pour l'étoile sportive ce dimanche : 1 but hors jeu, 1 penalty non sifflé et 1 but contre son camp. Narbonne démarre avec le vent en sa faveur et enregistre 3 coups francs et 2 corners dans les 5 premières minutes sans toutefois créer le danger . Les locaux semblent contracter par l'enjeu et il faut attendre la 7 ème minute pour voir la première action dangereuse des sang et or. A la 17 ème le FUN ouvre la marque sur une attaque entachée d'un hgors jeu flagrant qui déclenche une bronca dans le stade. Sur l'engagement Lalaoui voit sa tête heurter la transversale. Les Audois rate le 2 à 0 sur une balle perdue en milieu de terrain ( 24 ème) . Dans la foulée après une bonne préparation des latéraux, Mougeot hérite de la balle, frappe et égalise. A la 27 ème suite à une faute sur Poueys qui filait au but, Van Reusel voit son coup franc finir sur le poteau. Les citrons interviennent sur le score de parité. A la reprise Paulhan Pézenas va prendre le contrôle du jeu et marque un second but par Eddahbi qui met à profit un bon travail de Lalaoui ( 64ème).  5 minutes plus tard un défenseur de Paulhan Pézenas marque contre son camp. A la 76 ème Dors Vivian se fait expulser pour un second carton. Narbonne joue le coup franc qui ne donne rien. Sur la relance de Veziat le portier local, Stoïca donne l'avantage aux locaux. 3 minutes plus tard un penalty n'est pas sifflé en faveur des équipiers de Lalaoui. A la 80 ème alors qu'ils ont le score en leur faveur les Sang et or quittent leur base défensive ,  prennent un but en contre et les 4 points de la victoire qu 'il méritaient. La PHB malgré un bon match s'est inclinée 1 à 3 Chez le leader : Montblanc. Les vétérans voient leur bonne série de victoires stoppée par une défaite à Clermont 1 à 3.

PHOTOS ESPP NARBONNE

----------------------------------------------------------------------------------

WEEK - END du 18 et 19 janvier.

Commentaires

RESULTATS DU WEEK-END

La PHB s'est imposée 4 à 1 contre Valros .

La CFA s'est imposée 1 à 0 contre Martigues.

Les u 19 ont  perdu 6 à  2 à en gamberdella

Les U 17 ont perdu 5 à 1

Les U 15 ONT PERDU 2 à 1 contre Sète

JEUNES

Pour tous renseignements concernant l'école de foot, téléphonnez à la secrétaire Bastide Magali 0623336093.