Match de championnat de mars à mai

20 août 2013 - 16:57

Commentaires des matchs de fin de saison 2013

CHAMPIONNAT

 ______________________________________________

 

 

-------------------------------------------------

 

 Merci à tous pour votre merveilleuse saison !

-------------------------

WEEK - END du 26 MAI

DH : ESPP : 2 -LATTES: 1 à 15 h à PEZENAS.

PHB : Sete Pointe Courte :6 - ESPP2 : 1.

1ère Div : Gignac - ESPP3.reporté

UNE VICTOIRE POUR L'HONNEUR.

Ce dernier match à domicile devait se concrétiser par une victoire pour continuer d'espérer en cas d'un incident de parcours d'Alès. Les sang et or ont rempli leur contrat en s'imposant 2 à 1, mais Alès en a fait de même et conserve son fauteuil de leader. Les protégés de Dagany ont réussi une bonne entame de match en ouvrant le score à la 3ème minute par Ragueragui. Lattes au complet n'a rien lâché , mais les locaux avec un bon Vera ont bien géré le match se mettant à l'abri par Alvès à l'heure de jeu. Les visiteurs réduiront le score à 5 minutes de la fin de la rencontre. Bien que déçus de rater la montée pour 1 point les joueurs de l'étoile sportive ont tous conscience d'avoir réussi une belle saison . Laborde et Stoïca déclaraient après la douche " On a bien commencé le match avec un pressing très haut et en ouvrant vite le score. On était sûr de la victoire mais on pensait à l'autre match. Nous félicitons tout le groupe, les dirigeants et les supporters qui nous ont suivi toute la saison sans oublier Pascal et Franck."

ES Paulhan Pezenas

 article foot hérault

---------------------------------------------------------------------------

WEEK-END du 11 et 12 mai

DH : Perpignan Canet : 0- ESPP : 2.

PHB : ESPP2 : 1- St Thibery : 1

Gros match des hommes de Guerin qui méritaient mieux que ce match nul. Dominateurs dans le jeu les locaux ont manqué de réussite conte des visiteurs qui ont terminés la rencontre à 10.

 1ère DIV : ESPP3 : 1 - Marseillan 2  : 3.

ESPP PHB contre St Thibery

Victoire de l'ESPP en terre catalane : 2 buts de Ragueragui.

LES " SANG ET OR " ONT FAIT LE BOULOT.

Nouvelle victoire de l'ESPP en déplacement en terre catalane. Challenge difficile à remplir comme en témoigne Alvès " Le match a été compliqué et difficile contre une très grosse équipe. On a réussi à faire sauter le verrou en fin de rencontre". La première mi temps est à l'avantage des hommes de Dagany même si Vera sauve son camp sur la première action de Perpignan Canet. Dors touchera du bois  à son tour. Paulhan Pézenas fait le jeu  et les locaux procèdent en contre. La pause intervient sur un score de parité. C'est  Ragueragui rentré  en cours de jeu qui était malchanceux jusqu'à présent qui décantera la situation et marquera 2 buts dont l'un sur un caviar de Lalaoui. Pourtant les "rouge et jaune" jouent à dix après l'expulsion de Piaulet Sienna. La victoire est au bout des efforts des visiteurs. Alès ayant gagner à 10 également contre Fabrègues il faudra attendre le dernier match pour être assuré de l'avenir de l'ESPP qui réalise une superbe saison .Le mot de la fin sera pour Vera qui a gardé ses cages vierges " l'entame de match a été difficile. en deuxième mi temps on a vu une bonne équipe de l'ESPP avec des changements bénéfiques. La victoire est au bout c'est l'essentiel. espérons qu'Alès se fera accrocher le dernier match".

 ----------------------------------------------

ESPP : 2 - CANET : 1.

VICTOIRE LOGIQUE ET PRECIEUSE DE L'ESPP.

 

 

Le vestiaire de l'étoile sportive était en joie et effervescence àprès cette victoire indiscutable des hommes du Président Mouton. " Je suis très satisfait de notre état d'esprit ,de la victoire que  nous avons su collectivement aller chercher et qui fait du bien au moral.A nous de faire le boulot pour les deux derniers matchs en espérant un public nombreux pour la der à domicile." déclarait Laborde dans le vestiaire en folie. Cette victoire les "sang et or" sont allés la chercher grâce à une bonne 2ème mi-temps  après que Canet eut ouvert le score à la 55ème sur un contre. Ce sont les locaux qui placent les premières banderilles de ce duel par Dors qui oblige Leban à sortir le grand jeu. Piaulet juste avant la pause élimine 3 joueurs et touche du bois ( 43). A la pause Dagany effectue 2 changements et Paulhan Pézenas va afficher de bonnes intentions au retour des citrons. Piaulet mettra le feu par trois fois dans la défense Canétoise avant de toucher la transversale sur coup franc ( 5). C'est canet , en exploitant une balle perdue bêtement qui va ouvrir le score ( 55). Ce but va réveiller les équipiers de Lalaoui qui vont revenir au score  grâce à son but ( 71) et prendre l'avantage par Stoïca ( 77). Les locaux auront d'autres occasions de marquer par un Piaulet intenable. Lalaoui verra son second but refusé ( 81) et Leban arrêter son  penalty (86). Franck Touron, l'adjoint de Dagany était satisfait " Je suis heureux d'avoir gagné. On a raté la 1ère mi-temps, mais on a eu une réaction d'orgueil en 2 ème. Il faut jouer les 2 derniers matchs en conquérant, avec de la solidarité et l'esprit guerrier".

ESPP vainqueur du derby

LES VALEUREUX VAINQUEURS 

 WEEK-END du 4 et 5 MAI

 

DH : ESPP: 1 FRONTIGNAN : 0

PHB ET 1 ère DIV DEPLACEMENTS à VALRAS SERIGNAN.

DEFAITES  3 à 1 et 4 à 3.

 L'ESPP s'impose dans le combat contre Frontignan

Frontignan Eddy

Ce match entre les hommes de Dagany et ceux d' Hopkin qui luttent pour le maintien a été très engagé et compliqué. Dans une première mi-temps à la main des locaux Vera sauve son camp devant Ossey à la 35 ème, avant que Piaulet Sena ne donne l'avantage aux « rouge et jaune « ( 39). Suite à une action engagée par Stoïca, Lalaoui déborde et centre pour Piaulet qui ouvre la marque. 2 minutes plus tard Ragueragui à l'occasion de doubler la mise, mais ne concrétise pas l'action. Vera bien que touché continuera la rencontre. La deuxième mi-temps verra des ventres bleus jetaient toute leur force dans la bataille, mais les locaux s'imposeront mais perdront Cosma à la 85 ème , expulsé pour un tâcle aussi inutile que bête. A la fin du match Lalaoui partira aux urgences pour se faire poser des points. Dans le vestiaire les Paulhanais Piscénois étaient satisfaits de la victoire mais dans la réserve : " Ce n'était pas un grand match. On a bien commencé en mettant du rythme. On a eu beaucoup d'occasion par Ragueragui, Alvès et Dors qu'on ne concrétise pas. Alors ça rend le match difficile" déclarait Stoïca. Bermond  disait : "On a fait l'essentiel. On retiendra les 4 points et le second but en 2 matchs de Thomas. Il faut faire preuve de plus de sérénité. Notre sort ne dépend plus de nous. On a toujours un oeil  du côté d'Alès". Les deux autres équipes seniors se sont inclinées contre Valras Sérignan .Mercredi 8 mai l'ESPP jouera son match en retard contre Canet.

 Frontignan Cosma

 Cosma qui a été expulsé.

  

----------------------------------------------

WEEK-END du 27 et 28AVRIL

DH : AIGUES MORTES : 5 -ESPP: 1

L'ESPP RECOIT UNE LECON DE REALISME.

C'est sur une très belle pelouse bien que très glissante que les visiteurs obtiennent un premier corner ( 20 s). La balle voyage d'un camp à l'autre et les hommes de Dagany comprennent vite qu'ils ont en face une équipe très déterminée. A la 35 ème Aigues Mortes ouvre le score sur un pénalty. La partie est équilibrée. A la pause Dagany motive son groupe persuadé de revenir au score et effectue deux changements. Dès le retour des citrons les rouge et jaune prennent un second but sur corner qui va plomber le moral des joueurs. Un coup franc permettra aux locaux de prendre le large. Piayulet Sena rentré en cours de jeu va réduire le score à la 81 ème. Deux nouveaux buts seront marqués par les "Saliniers"qui infligent une sévère défaite au dauphin d'Alès. Ce naufrage collectif de l'étoile méconnaissable aujourd'hui , s'il suscite une grande déception, ne doit faire oublier toutes les émotions procurées par les hommes du capitaine Lalaoui. Il faut garder confiance et vite rebondir mercredi contre Canet en match en retard.

article foot hérault

lallaoui et Eddahbi n'ont pas pu organiser le jeu

 

PHB : ESPP2 : 3 - MEZE FC  : 0.

En s'imposant 3 à 0 ( Arcos, Dors L, Soler) les hommes de Guérin ont définitivement assuré leur maintien en PHB.

1ère Div :  ESPP3 - PIGNAN à 15 h à PEZENAS .

U19 : ESPP : 2 - Montpellier Arceaux : 0.

Au cours d'un match très correct nos U19 se sont logiquement imposés.

-----------------------------------------------------

 WEEK-END du 20 et 21 AVRIL

DH : ESPP: 0- BAGNOLS :0

PHB : ESPP2: 2 - Montagnac : 3

1ère Div : ESPP3 :1 - Coeur d'Hérault: 4.

JOUR SANS POUR L'ESPP.

Du côté de l'ESPP ce match était annoncé comme compliqué face à une équipe qui allait venir pour défendre, jouer en contre et obtenir le nul. C'est exactement ce qui s'est produit sur la pelouse bosselée du municipal de Pézenas. La possession de la balle a été entièrement au profit des hommes de Dagany et Touron. L ' équipe a même réalisé de beaux enchaînements collectifs sans réussir à forcer le verrou gardois. Un pénalty arrêté par Argenson, 2 barres, des occasions n'ont pas permis à Paulhan Pézenas de conserver son statut de leader. Sans compter qu'en fin de rencontre Vera a sauvé son camp de la défaite. Il a des jours où rien ne réussit et où le contrôle total de la partie ne se concrétise pas en victoire. Bien sûr il y avait le match de mercredi dans les jambes mais pour Bermond ce n'est pas l'unique raison :" il faut qu'on se ressaisisse, on ne peut pas compter seulement sur nos individualités. Il faut compter sur notre collectif, apporter plus de cohésion et retrouver certaines valeurs qui nous font un peu défaut actuellement."Pour Stoïca " ce match compliqué vient dans un moment inopportun. Face à cette équipe venue pour défendre et sortir en contre, on a eu du mal à maîtriser le ballon sur une pelouse en mauvais état. C'est le scénario parfait pour l'équipe qui refuse le jeu. Maintenant, on n'a plus droit à l'erreur". Les deux autres équipes seniors se sont inclinées à domicile. Seuls les U19 se sont imposés contre Jacou.

article midi libre Ales

 Les photos sont en ligne.

 Perpignan Lalaoui

Lalaoui mènera t il ses hommes à une nouvelle victoire.

-------------------------------------------------

MERCREDI 17 AVRIL STADE DES LAURES  à 20 h.

DH Match en retard ESPP : 1 - Perpignan Canet :0.

PAULHAN DEVIENT LEADER DE DH.

 

Equipe victorieuse de PerpignanCanet

 

Les hommes du Président Mouton gagne ce premier match de retard et s'empare de la première place grâce au goalaverage. De toute manière avec son autre match en retard contre Canet, même avec seulement le point d'une défaite éventuelle, l'ESPP augmentera son avance sur Alès d'un point. La rencontre contre Perpignan Canet a été d' un très bon niveau jouée sur un rythme rapide par les 2 équipes qui ont offert un bon spectacle. les protégés de Dagany se montrent dominateurs en début de rencontre et ouvrent le score à la 18 ème. Dors tire un corner que Stoïca remise de la tête pour Vanreussel qui de la tête donne l'avantage aux siens. La balle va rapidement d'un camp à l'autre, les visiteurs ne lâchent rien. En deuxième mi temps les locaux vont reculer et subir les assauts des Catalans, dangereux surtout sur lescoups de pied arrêtés. Le score n'évoluera et Paulhan Pézenas remporte une victoire précieuse qui les installe à la première place. Félicitations à tout le groupe.

 article foot hérault

 

Maddy Pierre auteur d'un bon match

 ----------------------------------------------

WEEK-END du 13 et 14 AVRIL

DH : AGDE2: 0 - ESPP : 2

PHB : ESPP2 : 0- La Peyrade : 2 

1 ère DIV. ESPP3 : 2 - POUSSAN 2: 3 .

VICTOIRE A L'ARRACHEE POUR la DH.

ESPP Agde retour

" Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! "

 

Le match des extrèmes à Agde entre l'ESPP qui joue pour la montée en CFA2 et le R.O.C Agde qui lutte pour le maintien a été très compliqué pour les hommes du Président Mouton. Une équipe recroquevillée en défense pour jouer le nul, une balle souvent dehors qui casse le rythme du jeu sont deux éléments qui ont contrarié le projet des protégés de Dagany et Touron. Tellement que la victoire s'est dessinée à la 90 ème minute sur penalty. Puis suite à une action d'Eddabhi dont c'était le retour, Stoïca marque un second but.Le match démarre bien pour les visiteurs qui sont prêt d'ouvrir le score dès l'entame du match par Ragueragui ( 1). Dans la foulée le gardien qui touche la balle à l'extérieur de sa su rface prend un jaune qui méritait un rouge. Paulhan Pézenas prépare bien le jeu et rate l'ouverture du score à la 7 ème minute. La première action Aghatoise se situe à la 10 ème , elle est suivie de nombreuses occasions des visiteurs et de coup-francs des locaux qui ferment le jeu. La seconde période est plus équilibrée, la rentrée des remplaçants dont celle d'Eddahbi va apporter de la fraîcheur, mais les équipiers de Lalaoui continuent à griller des cartouhes. A la fin de la rencontre l'étoile hérite d'un penalty justifié que Lalaoui trasforme en but. Avant que l'arbitre renvoie tout le monde à la douche  Eddahbi touche du bois et sur le retour de la balle Stoïca double la mise.Dans le vestiaire des vainqueurs malgré la victoire et la satisfaction du travail accompli les sentiments sont partagés . Pour Alvès " C'est une prestation à ne pas rééditer, il n'ya que le score à retenir". Vera est du même avis : " Match compliqué, face à cette équipe qui lutte pour le maintien avec beaucoup d'énergie. Le pénalty sauve note match". Eddahbi dont c'était le retour est plus optimiste : " J'ai retrouvé des sensations, je suis heueux de retrouver le groupe et de participer au second but. Il faut aussi savoir gagner des matchs comme celui là". Contrat rempli pour les "sang et or" qui devront $être plus réaliste mercredi à 20 h 30 au stade des Laures contre Perpignan Canet en match de retard.

 ----------------------------------------------

 

WEEK-END DU 6 et 7 AVRIL

DH : GRANDE MOTTE : 1 -ESPP : 3.

PHB : La Clermontaise 2 : 0 - ESPP2  : 3.

1ère Div : Bessan-ESPP3 reporté .

Vétérans : Mèze - ESPP 

CARTON PLEIN POUR L'ESPP.

 Les résultats de ce week-end pour les équipes de l'ESPP sont une réelle performance.

Les U 19 se sont imposés chez le leader 2 à 0 (Telle et Oussama).

Les U17 à domicile ont corrigé Cazouls Maraussan 4 à 1.

La PHB de Guérin a dominé la Clermontaise dans tous les compartiments du jeu et s'est imposée 3 à 0 ( Ilies, Soler, Borbes).

La plus grosse perf vient des hommes de Dagany qui sont allés chercher les 4 points  chez une des meilleures équipes de DH : La grande Motte. On se demandait comment le groupe allait réagir après les deux éliminations en coupe. La bande à Lalaoui et Bermond a prouvé qu'elle avait des ressources morales inimaginables. Dès le début de la rencontre ( 5) sur une attaque placée Ragueragui ouvre le score. Les rouge et jaune réalisent une très bonne première mi-temps. Le tournant de la rencontre étant l'arrêt du pénalty par Vera avant la pause. Surtout que sur le conte Alvès double la mise. En deuxième mi-temps les locaux vont presser et revenir au score. Dagany va effectuer un coatching gagnant: Stoïca va porter le score à 3 à 1. Les remplaçants vont beaucoup apporter au groupe pour contenir le pressing Grand Mottois . Le Président Mouton peut être fier de son équipe qui a montré une solidarité et des valeurs morales exemplaires face à une très bonne équipe .

GM Rague1gm AlvesGM Stoica

Les trois buteurs.

 ----------------------------------------------

WEEK END du 23 et 24 mars.

DH : ESPP - CANET Reporte

 PHB : ESPP2 - MEZE Reporté

 1 ère Divi : ESPP3 - Pignan Reporte

Ales a perdu 0 à 2 à Perpignan !!!

  

  

-----------------------------------------------------

 

WEEK-END du 16 et 17 mars.

DH : FABREGUES  : 0 - ESPP : 2.

PHB : Sète Social : 3- ESPP2 : 1.

1ère Div : Canet 2 : 4 - ESPP3 : 1.

Vétérans : ESPP : 4 - Cournonsec : 0 .

----------------------------------------------

PREMIER ACTE DE LA TRILOGIE ESPP FABREGUES: VICTOIRE INDISCUTABLE DES HOMMES DE DAGANY ET STATUT DE LEADER .


 

 

equipe fabregues retour 

banc fabregues

L'équipe et le banc de luxe qui a participé activement à la victoire.

 

18 ème journée

 

 Stade Joseph Jeanton. Mi-temps : 0 - 1 .Arbitres : M. Pares,M. Berthomieu, M. Betancourt. Délégué : M. Bergen.Buts pour Paulhan-Pézenas Lalaoui ( 2) et Piaulet ( 66).Avertissements à Paulhan Pézenas : Astier (42),Bermond ( 72), Alves ( 82).Avertissement à Fabrègues : Deveza  ( 34).Expulsion à Fabrègues : Rosenkranz ( 49).

 

 Le rideau du premier acte de la trilogie Fabrègues Paulhan Pézenas s'est refermé sur une victoire de l'étoile Sportive qui s'empare provisoirement du fauteuil de leader ( Alès n'ayant pas joué) . Les hommes du Président Mouton ont réalisé un match plein qui faisait dire à Alvès " on a fait un bon match du début à la fin, mis à part les 10 minutes de la reprise. On pouvait tuer le match avant la mi - temps. On a été très solidaire et particulièrement solide en défense sans encaisser de buts. La victoire est méritée". Les visiteurs ouvrent rapidement le score par Laloui qui de la tête trompe Blaquière sur un centre d'Astier ( 1'45). Paulhan Pézenas prend le jeu à son compte et il faut attendre la 10 ème minute pour voir Vera s'imposer sur coup franc sur la première action des locaux. A la 22 ème Blaquière intervient en taclant pour sauver son camp sur un coup franc de Lalaoui (22). A la 26 ème Ragueragui rate l'occasion de mettre son équipe à l'abri sur un service de Dors. Fabrègues dominé dans le jeu n'a que les coups de pied arrêtés pour répliquer au jeu des visiteurs. Blaquière s'impose d'une claquette sur un tir de Goncalvès (35). Avant la pause Fabrègues se retrouve à dix avec l'expulsion de leur n°5 et Astier écope d'un jaune ( 43).Ce dernier blessé sera remplacé par Dors Laurent .  A la reprise les locaux piqués au vif ont une réaction de révolte et tentent d'organiser un pressing mais la défense visiteuse bien en place gère l'affaire. Dagany procéde à deux changements : Ragueragui et Maddy laissent leur place à Bermond et Piaulet. Coaching gagnant , puisque Piaulet va doubler la mise et mettre son équipe à labri, sur une balle jouée rapidement par Lalaooui ( 77). Ce but va assommer les Fabréguois et Paulhan Pézenas va finir très fort. Piaulet donne un caviar à Goncalvès qui se fait reprendre par un défenseur ( 80). Puis c'est Bermond bien servi par Alvès (excellent dans cette rencontre) qui va obliger Blaquière à user d'une nouvelle claquette pour empêcher le but. La fin de la partie est sifflée sur le score de 2 à 0 par Monsieur Parès. A la fin de cette première confrontation , Piaulet Siena exprimait sa joie " Je suis content d'avoir marqué le but qui a mis l'équipe à l'abri.. Dommage qu'un penalty ne soit pas sifflé sur ma dernière action. On a bien fait le boulot." Dors Laurent était satisfait de son entrée en jeu " Je suis bien rentré dans le match. C'était facile car on maitrisait le jeu et on était sérieux. C'est un régal de jouer dans ce groupe".Les deux autres équipes seniors se sont inclinées. Les hommes de Guerin après avoir encaissé un but sont revenus au score grâce à un but de Soler. En fin de rencontre les Sétois reprennent l'avantge. Les joueurs de l'ESPP se découvrent pour égaliser et encaissent un nouveau but en contre après avoir touché du bois plusieurs fois. Un nul pouvait être obtenu avec plus de réussite. L'équipe de première division qui était mené 2 à 1 à cinq minutes de la fin et défendait cranement ses chances a encaissé 2 nouveaux buts. Ce qui porte le score à 4 à 1 en faveur de Canet.

article Foot Hérault

 les photos sont en ligne dans la rubrique en dessous, mais dur dur avec la pluie.

EN MARGE DU MATCH .

 

 L'ESPP s'empare du fauteuil de leader.

Vera comme au match aller a gardé ses cages vierges.

Le score 2 à 0 est le même qu'au match aller.

Coatching gagnant de Dagany  : Dors Laurent  tel une pieuvre a ratissé tous les ballons après sa rentrée,Piaulet a marqué un but et Bermond a vu son tir repoussé ( comme la semaine précédente) grâce à une prouesse du gardien.

Astier, Bermond  et Alvès( très présents dans ce match)  ont reçu un carton jaune.

L'ESPP avait un banc de luxe : Dors L, Piaulet T, Bermond J.

Le groupe à l'unisson emmené par le chef d'orchestre Lalaoui a fait preuve d'une grande solidarité et d'une bonne maîtrise .

Van Reussel après sa blessure a effectué une bonne rentrée.

Piaulet a ouvert son compteur but.

De nombreux supporteurs se sont déplacés pour soutenir l'équipe.

L'ESPP a toujours la meilleure défense du groupe et la deuxième attaque.

A la fin du match Fabrègues a montré que le club savait recevoir.

 

Lalaoui encore une fois impressionnant.

Laloui Stéphane a orchestré la victoire du groupe.

----------------------------------------------

WEEK-END du 9 et 10 mars.

Vétérans : ESPP- Marseillan stade des Laures vendredi à 20 h 45 Reporte

1ère Division : ESPP3 - Marseillan 2, stade des Laures samedi à 18 h . Reporté

DH : ESPP: 1 - PERPIGNAN OC :0.

PHB : ESPP2 :1 - Racing Sète :0 .  

BELLE JOURNEE POUR LES DEUX EQUIPES SENIORS.


 

Deux victoires importantes pour les deux équipes seniors qui jouaient à domicile. Les hommes du Président Mouton se sont logiquement imposés dans une rencontre d'un très bon niveau entre deux belles équipes de DH qui ont enchantées le public. En début de rencontre les deux équipes s'observent, il faut attendre la 11 ème minute pour voir une action dangereuse à porter au crédit des locaux sur une nballe en profondeur à Ragueragui. Une minute plus tard le portier catalan fera une faute de main que Ragueragui tentera d'exploiter en servant Lalaoui sans succès.   Les protégés de Touron et Dagany pressent, une nouvelle erreur du gardien de Perpignan ne sera pas exploitée par Lalaoui sur une ouverture de Maddy . A la 22 ème Cosma centre pour Ragueragui, le gardien relâche le ballon et Ragueragui en profite pour ouvrir le score dans un angle impossible. " Je suis content d'avoir marqué le but de la victoire. Je retrouve la confiance. On a été solide et livré un gros match" confiait le buteur à la fin du match. Les "sang et or"un peu libérés enchainent des actions orchestrées par Lalaoui et Piaulet. Vera devra s'empoyer sur 2 contres de Perpignan ( 42 et 43). C'est à Piaulet que revient la dernière action spectaculaire avant la pause. Dès la reprise un but est refusé aux visiteurs pour une faute sur le gardien local. Dagany effectue des changements, Paulhan Pézenas va s'offrir cinq minutes de folie. Bermond aurait pu alourdir la marque sur deux reprises de volée ( 73 et 90) de même que Ragueragui à la 74 ème sur un centre de Dors. Emmenés par un Lalaoui virevoltant tout le groupe a livré un gros match dont la victoire les rapproche d'Alès qui a fait le nul contre Aigues Mortes. Maddy le soulignait après la douche " On a fait un match correct face à une bonne équipe. On aurait pu tuer le match en deuxième mi temps, mais on n'a pas eu de réussite". La Phb a elle aussi réussi un bon coup ebn s'imposant contre Sète Racing. Le capitaine Arcos en était conscient " C'est une belle victoire qu'on doit à Ali Boubayou notre gardien qui a réussi 6 arrêts à bout portant. Soler a marqué un beau but sue une passe de Sahi, qui comme moi a touché du bois en deuxième mi temps". Mathématiquement ces deux résultats sont très opportuns.

Les Photos sont en place au cadre qui suit.

perp oc retour

Laborde le patron de la défense.

-----------------------------------------------------

WEEK-END du 2 et 3 mars

ESPP : 1 -  Pérols : 1. Qualification aux tirs au but de l'ESPP.

Cers : 2 - ESPP2 : 0.

Après une première mi-temps un peu hors sujet, les hommes de Guérin se sont repris au retour des citrons. Face à un adversaire réduit à dix le groupe aurait pu arracher le nul avec plus de réalisme devant le but.

 

Voir également

Commentaires

RESULTATS DU WEEK-END

La PHB s'est imposée 4 à 1 contre Valros .

La CFA s'est imposée 1 à 0 contre Martigues.

Les u 19 ont  perdu 6 à  2 à en gamberdella

Les U 17 ont perdu 5 à 1

Les U 15 ONT PERDU 2 à 1 contre Sète

JEUNES

Pour tous renseignements concernant l'école de foot, téléphonnez à la secrétaire Bastide Magali 0623336093.