Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas crée son site Internet !

16 juin 2012 - 09:33

Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du tournoi.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !

Théols Bousqt est devenu membre 10 jours
bruno martin est devenu membre 1 mois
Maximilien Demoustier est devenu membre 3 mois
Momo Cisse est devenu membre 3 mois
Sancho Estrada est devenu membre 6 mois
SENIOR1 9 mois
Nouvelle page 9 mois
Match retour à partir de Mende et Championnat 2014 15 Match retour à partir de Mende 1 an
Elhadji BAkhoum est devenu membre 1 an
Jacques Raynier est devenu membre 1 an
Championnat 2013 14 1 an
Eric Grande est devenu membre plus de 2 ans
Yohan Sagau est devenu membre plus de 2 ans
Match de championnat de mars à mai plus de 2 ans
Galerie du 11/08/2013 et ESPP CANET Retour : nouvelles photos plus de 2 ans

CALENDRIERS

SAMEDI 13 02 2016 à 21 h et DIMANCHE 14 02 2016 à 16 h

GRAND LOTO DU FOOT ET DU CYCLOà la salle des Fêtes de PAULHAN.

Parents supporters venez nombreux!!!

RESULTATS CHEZ LES JEUNES

Les U 8 ont fait un bon plazteau: beaucoup de victoires.

Les U 10 U11 1 ont gagné 6 à 1.

CHEZ LES JEUNES

Bonne performance au plateau U8 pour nos pitchous

U13 A défaite à Béziers 2 à 5. Chalot était malade, Mathieu s'est blessé. Le club leur souhaite un prompt rétablissement.

U11 B 2 défaites

LES JEUNES

Les U13 Strub qui sont montés en honneur depuis janvier ont remporté leurs deux premiers matchs dans cette catégorie contre Cazilhac et Carcassonne. Félicitations à tous sans oublier les parents fidèles supporters.

LOTO

SAMEDI 14 Février à 21 heures

DIMANCHE 15 Février à 16 heures

LOTO DE L'ESPP et du CYCLO.

VENEZ NOMBREUX.

DEUIL

L'ETOILE VIENT DE PERDRE L'UN DES SIENS.

Jean Marie Bertrand a été incinéré jeudi 16 juillet . Il a porté pendant de nombreuses années le maillot de l'étoile. C'était un formidable attaquant. Le club présente ses sincères condol"ances à sa famille.

L'ÉTOILE EN DEUIL

L'étoile est  de nouveau en deuil. Après avoir enterré Jean Marie Bertrand le mois dernier, c'est Jean Louis Anselme que le club vient d'accompagner dans son dernier voyage. Partenaire des Cros, Arnaud, Poujol... la tour comme on le surnommait était un vaillant défenseur. Le club assure sa famille de toute son affection et gardera toujours un excellent souvenir de Jean Louis à la hazuteur du joueur et de l'homme qu'il était.

JEUNES

Pour tous renseignements concernant l'école de foot, téléphonnez à la secrétaire Bastide Magali 0623336093.

LOTOS

Samedi 13 fevrier à 21 h loto salle des fêtes de Paulhan