Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas crée son site Internet !

L'équipe footeo 16/06/2012 - 09h33

Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du tournoi.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !

MATCH DE GALA

Mercredi 11 jui à partir de 18h

STADE DES LAURES à PAULHAN

GRANDE JOURNEE Gérard PAUTET :

à partir de 18 h Matchs de jeunes

U11 contre Montagnac

U13 Contre Montagnac

Ensuite

Vétérans contre Fabrègues

Seniors contre Fabrègues

Venez découvrir la coupe.

Venez honorer la mémoire de Gérard.

CARNET BLANC - CARNET ROSE

Rubrique cigogne:

Après Laurent Dors, c'est Guérin Greg qui est papa.

Maxyme est né le 23 décembre, il pèse 3kg910 et mesure 55 cm. Audrey la maman est en forme. Le club les félicite chaleureusement et leur souhaite une bonne santé. Et 1 et 2 et 3 Guérin !

maxyme

2 joueurs Christophe Van Reusel et Claudiu Cosma ont profité de la trève estivale pour se marier. Le club leur souhaite ainsi qu'à leur épouse beaucoup de bonheur et leur adresse ses félicitations.

TELETHON

telethon preparation

TELETHON : un télépont entre Paulhan et Pézenas avec des foulées solidaires.

Grâce à l'opiniâtreté et l'investissement de Dors Vivian joueur et éducateur de l'ESPP les premières foulées solidaires ,organisés dans le cadre du téléthon, ont été une réussite. Suite aux réunions de concertation le cyclo club de Paulhan a décidé d'être partenaire de cet évènement original. Samedi matin rendez- vous était donné aux volontaires au stade des Laures pour regagner Pézenas en marchant, en courant ou en pédalant. Le circuit entièrement balisé empruntait les petits chemins de vigne et traversait notre magnifique terroir avec 9 postes de sécurité et un point ravitaillement à Lézignan la cèbe. A 9 h 30 les marcheurs et coureurs ont pris le départ suivis des cyclistes à 10 h 30. Le plus jeune des participants avait 3 ans ( Léo et sa cousine Zélia 5 ans)  et le plus âgé 70 ans bien sonnés . Les aînés du cyclo club ont assuré la sécurité des petits cyclistes. Une quarantaine de participants a permis de récolter 423 euros d'inscription sur les deux sites. Si tout le monde était ravi de ces premières foulées solidaires inter-générationnelles,l'investissement des organisateurs de l'étoile et des cyclos auraient mérité plus d'affluence. Peut - être la distance de 13 km a fait peur. On sait que c'est réalisable ( un petit de 3 ans et une petite de 5 ans  l'ont fait ainsi que 2 grand- mères), alors à l'an prochain.

cyclo telethon

INFOS

Philippe Roche dirigeant du club et entraineur des seniors 3 a été hospitalisé après le match de dimanche ( pb cardiaque). Appelez le sur son portable 06 08 81 04 73 pour le réconforter.

Merci d'avance.

RESULTATS CHEZ LES JEUNES

Grosse perf des U17 : Ils battent le leader Bédarieux 3 à 1.

U10 U11 Valero Palacios 2 victoires contre Montagnac ( 4 à1) et Roujan ( 13 à 0).

U10 U11 Stoïca Guillaume 1 nul , 1 défaite.

U13 Strub: 2 défaites ( Béziers, Coeur Hérault)

U13 Lin 2 victoires contre bédarieux et Lodève Larzac.

dorian

Dorian Parent U11 ESPP1

nino

Nino Valéro U11 ESPP1

CARNET NOIR

NOUVEAU DEUIL A L'ETOILE

Aujourd'hui à 1 heure du matin LOUIS SERT dit LOULOU nous a quitté. C'est un grand bonhomme du football régional qui s'en va et va laisser un grand vide. 32 années de loyaux services et de dévouement à la cause de l'étoile, il a tout connu : les montées, les descentes, les honneurs, les dificultes. Il a toujours tenu le cap ployant comme le roseau sans jamais cassé. Il était l'homme à tout faire : licences, buvettes, entretien du stade, festivités.... Il sera enterré samedi à 10 heures, venez nombreux lui rendre hommage.

------------------------------------------------------ -----------------

L'ETOILE SPORTIVE EST EN DEUIL.

Simone mère de Michel Espinas, d'Eric Espinas ( joueurs vétérans) , de Laurent ( ancien joueur senior), compagne de Jean Marie Satger  ( ancien joueur ) est décédée après avoir lutté 11 ans contre la maladie. Le club présente ses plus sincères condoléances à la famille et les assure de sa profonde affection.

---------------------------------------------------------------------------

Le père de Bruno Casse ( ancien joueur ) est décédé. Le club présente ses sincères condoléances à la famille ainsi que sa profonde affection.

--------------------------------------------------------------------------

Fil d'actualité