Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas crée son site Internet !

L'équipe footeo 16/06/12 09:33

Le club Etoile Sportive Paulhan Pézenas est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du tournoi.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !

SENIOR1 18 jours
Nouvelle page 29 jours
Match retour à partir de Mende et Championnat 2014 15 Match retour à partir de Mende 4 mois
Elhadji BAkhoum est devenu membre 9 mois
Jacques Raynier est devenu membre 10 mois
Championnat 2013 14 11 mois
Eric Grande est devenu membre 1 an
Yohan Sagau est devenu membre 1 an
Match de championnat de mars à mai plus de 2 ans
Galerie du 11/08/2013 et ESPP CANET Retour : nouvelles photos plus de 2 ans
ESPP CANET Retour : nouvelles photos plus de 2 ans
AGDE RCO 3 / Paulhan Pezenas Es4 - CHAMPIONNAT VETERANS : résumé du match plus de 2 ans
Paulhan Pezenas Es4 - CHAMPIONNAT VETERANS / MARSEILLAN CS 3 et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
Paulhan Pezenas Es4 - CHAMPIONNAT VETERANS / MARSEILLAN CS 3 plus de 2 ans
MONTBAZIN ES 2 / Paulhan Pezenas Es4 - CHAMPIONNAT VETERANS : résumé du match plus de 2 ans

CALENDRIERS

SAMEDI 18 à 21 h et DIMANCHE 19 avril à 16 h

GRAND LOTO DU FOOT ET DU CYCLOà la salle des Fêtes de PAULHAN.

Parents supporters venez nombreux!!!

POUR LES BENEVOLES RENDEZ-VOUS SAMEDI à 11 hPOUR L'ORGANISATION.

Calendrier DH

Calendrier général district

FIL D'ACTUALITÉ

RESULTATS CHEZ LES JEUNES

Les U 8 ont fait un bon plazteau: beaucoup de victoires.

Les U 10 U11 1 ont gagné 6 à 1.

CHEZ LES JEUNES

Bonne performance au plateau U8 pour nos pitchous

U13 A défaite à Béziers 2 à 5. Chalot était malade, Mathieu s'est blessé. Le club leur souhaite un prompt rétablissement.

U11 B 2 défaites

LES JEUNES

Les U13 Strub qui sont montés en honneur depuis janvier ont remporté leurs deux premiers matchs dans cette catégorie contre Cazilhac et Carcassonne. Félicitations à tous sans oublier les parents fidèles supporters.

LOTO

SAMEDI 14 Février à 21 heures

DIMANCHE 15 Février à 16 heures

LOTO DE L'ESPP et du CYCLO.

VENEZ NOMBREUX.

DEUIL

L'ETOILE VIENT DE PERDRE L'UN DES SIENS.

Jean Marie Bertrand a été incinéré jeudi 16 juillet . Il a porté pendant de nombreuses années le maillot de l'étoile. C'était un formidable attaquant. Le club présente ses sincères condol"ances à sa famille.

L'ÉTOILE EN DEUIL

L'étoile est  de nouveau en deuil. Après avoir enterré Jean Marie Bertrand le mois dernier, c'est Jean Louis Anselme que le club vient d'accompagner dans son dernier voyage. Partenaire des Cros, Arnaud, Poujol... la tour comme on le surnommait était un vaillant défenseur. Le club assure sa famille de toute son affection et gardera toujours un excellent souvenir de Jean Louis à la hazuteur du joueur et de l'homme qu'il était.